CJRF-FM

CJRF-FM, Religious, Sherbrooke

Fabrique de la Paroisse de Ste-Praxède de Bromptonville

StationAnnéeFréq.PuissanceProp./Info
CJRF-FM
n/a
89.5
0.6
by Fabrique de la Paroisse de Ste-Praxède de Bromptonville
1995

Le 6 novembre, le CRTC approuvait la demande présentée par la Fabrique de la Paroisse de Ste-Praxède de Bromptonville en vue d'obtenir une licence lui permettant d'exploiter une entreprise de radiodiffusion FM de langue française à vocation religieuse à Bromptonville, à la fréquence 89,5 MHz, canal 208FP, avec une puissance apparente rayonnée de 0,6 watt. La licence viendrait à échéance le 31 août 2002. La requérante diffuserait 15 heures de programmation locale par semaine de radiodiffusion. L'entreprise transmettrait en direct des messes, mariages, funérailles, baptêmes et autres cérémonies religieuses.

.Non daté

CJRF-FM entrait en ondes.

2013

Le 21 novembre, le CRTC énonçait une ordonnance d’exemption visant les stations de radio de faible puissance qui diffusaient une programmation provenant exclusivement de lieux de culte. L’ordonnance d’exemption entrait en vigueur immédiatement. Les titulaires d’entreprises de programmation de radio, croyant que leurs activités étaient admissibles à une exemption en vertu de la cette ordonnance, pouvaient simplement déposer une déclaration demandant au Conseil de révoquer leurs licences. La licence de radiodiffusion de CJRF-FM expirerait le 31 août 2014.

2014

La Fabrique de la Paroisse de Ste-Praxède de Bromptonville demandait au CRTC de révoquer sa licence de radiodiffusion de langue française à vocation religieuse CJRF-FM Sherbrooke. La station continuerait en opération à titre d'entreprise exempte, conformément à l'Ordonnance d'exemption pour les stations de radio de faible puissance qui offraient une programmation provenant de lieux de culte (ordonnance de radiodiffusion CRTC 2013-621, le 21 novembre 2013). Cette révocation fut accordée le 18 mars.

The story continues elsewhere...
Effective September 1st 2019, we will only be adding new material to these station histories in exceptional circumstances. Our intent to chronicle the early days of these radio and television stations has been achieved, and many new sources and technologies, from the
CRTC website to Wikipedia, and others, are now regularly providing new information in these areas.
CTA Donation - FR

Nous dépendons des subventions et des dons de l’industrie

Voyez nos commanditaires