CFOU-FM

CFOU-FM, Campus, Trois-Rivières

Université du Québec à Trois-Rivières

StationAnnéeFréq.PuissanceProp./Info
CFOU-FM
2006
89.1
3,000
Université du Québec à Trois-Rivières
1997

Le 15 avril, le CRTC attribuait une licence FM de campus / communautaire à l'Université du Québec à Trois-Rivières. La nouvelle station serait exploitée à la fréquence 89,1 MHz avec une puissance apparente rayonnée de 250 watts, diffusant 104 heures de programmation locale chaque semaine etdesservant la communauté étudiante de l'Université.  

Non daté

CFOU-FM entrait en ondes. 

2006

Le 13 février, le CRTC approuvait la demande présentée par Radio campus des étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières en vue de modifier le périmètre de rayonnement autorisé de l’entreprise de programmation de radio de campus axée sur la communauté CFOU-FM Trois-Rivières. Dans sa demande, CFOU proposait d'augmenter la puissance apparente rayonnée de 250 watts à 3000 watts et de diminuer la hauteur de l'antenne. Le périmètre de rayonnement autorisé de la station serait élargi de façon appréciable en raison de la modification proposée. En ce qui avait trait aux répercussions de l’augmentation de la puissance sur les stations environnantes, Radio campus soulignait qu’elle avait démontré au ministère de l’Industrie qu’elle respectait toutes les normes et protections requises.
À cette époque, les studios et les bureaux se trouvaient au 3351, boulevard des Forges.

2011

Le 31 août, le CRTC renouvelait administrativement la licence de CFOU-FM jusqu'au 31 décembre 2011.

2012

Le 28 août, le CRTC renouvelait administrativement la licence de CFOU-FM jusqu'au 31 décembre 2012. Le 21 décembre, la licence fut renouvelée jusqu'au 31 août 2017.

The story continues elsewhere...
Effective September 1st 2019, we will only be adding new material to these station histories in exceptional circumstances. Our intent to chronicle the early days of these radio and television stations has been achieved, and many new sources and technologies, from the
CRTC website to Wikipedia, and others, are now regularly providing new information in these areas.
CTA Donation - FR

Nous dépendons des subventions et des dons de l’industrie

Voyez nos commanditaires