Contenu aborigène

L’histoire du contenu aborigène à la radio et à la télévision canadienne est très riche.

Pour en savoir plus
Sous-titrage

Lisez comment le sous‐titrage des émissions a été implanté à la télévision

En Savoir Plus
Programmation éducative

Apprenez‐en plus à propos de l’his‐ toire de la radio et de la télévision éduca ve au Canada

Voir Les Détails

L’histoire de la radiodiffusion canadienne

L’Association canadienne des radiodiffuseurs a créé la Fondation canadienne des communications (Canadian Communications Foundation) en 1987 pour commémorer le développement des communications électroniques au Canada. En 1994, la Fondation a créé le site web Histoire de la radiodiffusion canadienne pour colliger et documenter par écrit, par le son et l’image, l’histoire de la radiodiffusion canadienne.

L’Histoire de la radiodiffusion canadienne contient une base de données complète et à jour de l’histoire des stations de radio et de télévision, de ses propriétaires, des réseaux et de la programmation, ainsi qu’une collection d’ar cles de recherche sur la radiodiffusion au Canada. Le site est ouvert à tous ceux et celles qui s’intéressent au développement de la radiodiffusion au Canada et de ses services complémentaires.

La Fondation et son site sont gérés par un conseil d’administration composé de bénévoles représentant l’industrie privée de la radiodiffusion ainsi que le secteur de l’enseignement post‐secondaire.

CTA Donation - FR

Nous dépendons des subventions et des dons de l’industrie

Voyez nos commanditaires